Bienvenue !

Handful of frangipanier's flowers

 

Bonjour et merci de votre intérêt !

Je me prénomme Catherine, voici quelques mots pour me présenter avant d’aller à la rencontre du lieu …

Il y a 5 ans, j’habitais encore à Paris, la ville qui m’a vu naître. J’y ai fait des études de naturopathie puis j’ai mis un pied dans l’énergétique, une révélation ! Un jour j’ai ressenti un appel très puissant de la Terre. Un appel auquel vous ne pouvez pas dire non. Je pourrais le nommer l’appel de l’âme.

J’ai donc quitté la capitale et mon métier dans la comptabilité & finance pour partir à la rencontre de ce qui se faisait en matière de jardinage biologique : wwoofing aux Amanins, chez Terre et Humanisme, chez des particuliers, formation à la ferme Sainte Marthe, découverte de la biodynamie, visite de la communauté de Findhorn en Ecosse …

Durant ce parcours, j’ai fait la découverte du cycle « Guérir la Terre en jardinant avec les Intelligences de la Nature » de Laurence Imhoff * basé sur les enseignements des Jardins de Perelandra. J’ai suivi ce cycle 3 années durant. J’y ai trouvé ce que je cherchais : utilisation de la géométrie sacrée, des couleurs, des sons, coopération avec tous les règnes visibles et invisibles, la spiritualité dans la matière !

Attirée par sa nature préservée, je suis venue m’installer en Dordogne pour y développer ce jardin énergétique et vibratoire. Lors de votre séjour ici, vous aurez loisir de vous laisser inspirer et pourquoi pas de mettre les mains à la terre si l’appel se fait sentir  ….

 

Au plaisir de vous rencontrer,
Catherine

Une meilleure compréhension des lois du vivant nous conduira naturellement vers la guérison sur tous les plans de l’être.

 

* Le prochain cycle « Guérir la Terre en jardinant avec les Intelligences de la Nature » animé par Laurence Imhoff débutera cet automne en Ardèche. https://guerirlaterrenjardinant.blogspot.com/p/cycle-de-formation-en-ardeche-2020-21.html

 

zen garden with massage stones and waterlily

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s